dimanche 1 avril 2012

Bose Quiet Comfort 15 Vs Dr Dre Monster Beats




Au-delà de ça, j'ai trouvé la conception afin de ne pas être pratique, en dépit de façon esthétique, elles peuvent être. Sur l'aspect le plus, ils sont légers. Sur les inconvénients, les coupes de l'oreille sont assez volumineuses. Je ne suis pas aussi heureux de la façon dont ils pivotent. Il est difficile d'expliquer et peut sembler être une question stupide, mais dès que j'ai pris leur place, j'ai presque abandonné sur eux là.





Mais je pense que le prix demandé des écouteurs est un peu plus haut pour de nombreuses personnes, donc nous devrions trouver de meilleures méthodes pour obtenir le casque. Sur, il y a donc de nombreux sites en gros en ligne qui se trouve être nouvellement sortir, et le prix des marchandises des sites Web dans de nombreux cas sont beaucoup plus faibles que d'autres. Je pense donc, qu'il peut être un bon choix pour obtenir les gros écouteurs.





Bien sûr, un casque bon besoin un bon MP3 pour afficher. Même votre casque ou les écouteurs sera le meilleur, c'est de ne vail pour ceux qui ont une faible qualité MP3. Tout dernièrement, Apple a publié une génération flambant neuf MP3, l'ipod touch Nano 6ème, qui offre une jouissance de Monster iBeats musique étonnant. Ainsi l'iPod Nano 5e beats studio aura une réduction dans l'avenir. Incontestablement, c'est une superbe nouvelle pour quelqu'un qui n'ont pas assez d'argent. Je crois que l'iPod Nano 5 est compatible avec le casque.





Ensemble, ces écouteurs m'a plus loin que j'ai utilisé le casque pour obtenir une période. De l'emballage, à la robustesse de la conception, à la tendance, je crois que ces écouteurs sont parmi les meilleurs là-bas. Ce que je bénéficie depuis le moment où je cheap Monster Beats Solo suis écoute la musique avec le casque. J'ai hâte de découvrir quels écouteurs que Dr. Dre et Monster sont capables de produire ensuite. Ces monster beats tour va être dur en haut de page.



.



Monster Beats par Dr Dre Headphones sera le dernier engouement musique d'un artiste solo, Dr. Dre. Nous ont utilisé avec testé trois beats dr dre Solo de leurs derniers écouteurs et êtes sûr de vous donner la vérité sur l'un de ces excellents produits et ce que vous pensez est grand et que qui vous pensez peut être améliorée sur.





Ces écouteurs sont vraiment une marque rendue célèbre par l'artiste de rap/hip hop qui est Dr. Dre et Jimmy Lovine, qui est le président du label Interscope Notes. La marque compte actuellement 6 produits écouteurs avec 6 produits différents écouteurs tous dans la même marque, dépasse les Monster. Ces écouteurs sont qu'un énorme succès dans la célébrité sera due pour le nom, marque, style et la qualité du produit. Vous découvrirez ces casques approuvés par des célébrités diverses.





Le premier casque, nous allons parler est les Monster Beats par Dr.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire