samedi 31 mars 2012

Beats Headphones Fr Listening T Bassy Studio Recorded Music


Beats casque fr écoute t studio bassy a enregistré la musique



J'aime ces beats par dr. dre fr écoute t bassy studio enregistré de la musique.



Ils ar pretty beaucoup ECL une night club sonorisation sur notre tête !



Je dn't thnk ils sont bons pour la tht de musique live recordings de fr de r que hve calme pièces solos de Piano par exemple.



Par des moyens n sont toi mauvais écouteurs, mais wht I ddn't pleinement la recherche plus j'ai acheté s mine qui en effet th r amplifié batterie de th nd amplificateur de puissance à l'intérieur de ces cheap beats by dr. dre s écoute t exagerate ce que th pilotes bst face (fréquence de sage)



Donc arriver de personnes envie beats by dr dre pro je t onidr le ci-dessous :





Vous RA ne pas écouter th conchyliculture fréquences caractéristiques des écouteurs de th. dre (ni musique ur)-ton circuit hve à l'intérieur que la couleur.





Ajout de battements n d'autre amplification étape par dre réduit rapport de bruit th signal t - nd vous wll avis MDR souffle n tranquille des passages dans la musique d'ur



battements par dre lk vry nice, ils se sentent à l'aise



Ces d vry de lk nice, ils se sentent à l'aise - nd qu'ils servent un but fr lorsque vous wnt t reall écoute t fort basse et RHP lok un cool bit.



Vous t ned protéger yur audience pas ue t muh t très haut niveau et bien !





Je trouve qu'ils outperporm unamplified de Koss casque tht au détail t semblable prix - reproduction sonore de faithfull de son original.





Ces ar non travail de casque monster fr bon - Sound n'est pas plat, wll vous faire des fautes wth éq.



Enfin ou hv t tke compte, partie de wht vous r payer fr qu'elle est parrainage deal nd ur comptant ne va pas entièrement sur les composants de nd th électroniques.





Vraiment mon Conseil, si voulez ou amplifié décent sonore pour casque btter achat FiiO E7 DAC nd connecter t t me du Sony MDR 7506 - je promets ou plus fort les fuites sonores, Monster iBeats minimale monster beats earphones supérieure wth beaucoup changer à gauche n notre poche trop.



Cheap beats casque amplifié son décent pour casque btter



J'ai acheté ces beats headphones n juin 2009 pour magasin électronique local 280 Monster Beats Studio t m. Il suis sen s de superbes emballages ici, t nd' vr wn transportable affaire, etc, etc..





J'écoute Hip-Hop manly, nd, j'ai acheté le produit th basé tht n spécification. Je suis allée nd Accueil branché thm nt m PC son socket, le son était Monster Beats Pro grand, clarté suprême. J'ai écouté muh t pour le TRAF quelques semaines t artistes suh Eminem Jay-Z (Big Pimpine, la prise en charge) (Stan, The Real Slim Shady) nd hmlf de Dr. Dre (de Big Ego, encre de meurtre et Nuthin' mais A G Thang étant mes favoris).





J'ai écouté régulièrement vr th nxt mois, temps jamais Uiliser thm, j'ai mis sur la musique de sm. Jusqu'au jour je ws écoute t sur canapé m et quand je wa obtenir ff j'ai accidentellement frappé les pieds 2 t e étage-haut WHACK-t arch « Beats de Dre » th de th cheap beats casque a brisé, une fissure énorme big semblait n entre eux. Maintenant les anyne qui possède th écouteurs arriver savoir la f haut de la page casque ar thr fr. Elle vous écoute whn haut a rompu, il y a forte pièce métallique sous tht transporte les fils, et t réduirait ou ouvert yu f assez facile ne sont pas des écouteurs beats soigneusement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire