Après avoir quitté Jam Master Jay, il a signé avec les « Maîtres de la voie ». Son premier album sorti officieusement était « Puissance du Dollar en 2000 ». Il a gagné en popularité avec le succès de son discutables unique « comment à Rob ». Il a été invité par NAS sur une tournée promotionnelle pour son « album de Nostradamus » Jackson a été abattu et confiné à l'hôpital.
Plus tard il a été incapable de trouver un studio pour travailler sur le territoire des États-Unis, alors il s'est beats dr dre Solo rendu au Canada et enregistré sur 30songs pour mix tapes. Il devient très populaire en 2002 « Guess who's Back » et 50 Cents est l'avenir où sorti. Avec « Devinez qui est de retour de "fame, il a signé un accord avec Dr.Dre d'Eminem. Il a également signé avec le groupe de gestion de violator et groupe de gestion d'argent.
En 2003, il sort son premier album commercial « Get Rich ou Die Try en » - c'était la plus écoutée à l'album.
En 2005 son deuxième album commercial « Massacre » a été publié qui a été un beats by dr dre studio énorme succès.
En 2007 sort son troisième album Curtis. Son quatrième album est « Avant I self Destruct", « Le retour du monstre sans cœur ». Il a établi lui-même dans des domaines variés. Il signe un contrat avec Reebok pour distribuer une « Sneakers G-Unit ». Il a travaillé avec Glaceau pour créer une boisson de l'eau vitamine appelée « Formule 50 ». Depuis 2005 il a fait des rôles dans des films aussi. Il a un fils qui a changé son regard sur la vie.
Il est le vrai exemple de réussite d'une américaine. Littéralement, il venait de rien et transformée en un grand nombre de quelque chose.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire