Enregistreurs vidéo numériques consommation TV Replay et TiVo ont été lancés en 1999 Consumer Electronics Show à Las Vegas, aux États-Unis. Microsoft a également démontré une unité avec une capacité DVR, mais ce n'est pas devenu disponible jusqu'à la fin de 1999 pour les fonctionnalités DVR complètes dans les récepteurs de DISHplayer de Dish Network. TiVo expédié leurs premières unités le 31 mars 1999. Rediffusion TV a remporté le prix Best of Show dans la catégorie vidéo avec le co-fondateur de Netscape Marc Andreessen comme investisseur au début et membre de la Commission, mais TiVo a plus de succès sur le marché. Début action juridique par les sociétés de médias forcé Replay TV pour supprimer de nombreuses fonctionnalités telles que l'automatique commercial skip et le partage des enregistrements sur l'Internet, nouveaux appareils ont repris progressivement ces fonctions lors de l'ajout de capacités complémentaires, telles que l'enregistrement sur DVD et de programmation et de contrôle à distance des installations à l'aide d'assistants numériques personnels, des PC en réseau et les navigateurs Web.
Disque dur sur les enregistreurs vidéo numériques prendre le temps de Monster Beats Studio déplacement caractéristique (traditionnellement faite par un magnétoscope) beaucoup plus commode et permettent également aux modes de truc comme pause TV live, instant replay des scènes intéressantes, chasing playback où un enregistrement peut être consulté avant elle a été complétée et de sauter de la publicité. EVN la plupart utilise le format MPEG pour comprimer les signaux vidéos numériques. Capacités d'enregistrement vidéo sont devenus un élément essentiel de la moderne set top box, que les téléspectateurs ont voulu prendre le contrôle de beats by dre monster leur expérience de visionnement. Les consommateurs ont pu faire converger des quantités croissantes beats dr dre Solo de contenu vidéo sur leurs sommets ensemble, livrés par diffusion traditionnelle ainsi que des réseaux IP, la capacité de capture de programmation et de voir chaque fois qu'ils veulent est devenu un must ont une fonction pour de nombreux consommateurs.
En 2003, plusieurs fournisseurs par Satellite et par câble a présenté les enregistreurs vidéo numériques de double tuner. Au Royaume-Uni, BSkyB a présenté leur premier ciel DVR avec syntoniseur double support en 2001. Ces machines ont deux tuners indépendants dans le même récepteur. La principale utilisation de cette fonctionnalité est la capacité d'enregistrer un programme en direct tout en regardant un autre programme direct simultanément ou d'enregistrer deux programmes en même temps, peut-être en regardant un précédemment enregistré. Kogan Technologies introduit un double tuner DVR sur le marché australien accueillant gratuitement à la télévision pour être enregistré sur un disque dur amovible. Certains double tuner EVN ont également la capacité à la sortie de deux téléviseurs distincts en même temps. Le DVR fabriqué par CUE (Durban, Afrique du Sud) et utilisé par Multichoice et Scientific Atlanta 8300DVB DVR ont la possibilité de visualiser les deux programmes pendant l'enregistrement, un tiers à l'aide d'un triple tuner.
Lorsque plusieurs sous-chaînes numériques sont transmises sur un seul canal RF, certains EVN peut enregistrer deux chaînes et afficher un tiers, tant que toutes les trois sous-chaînes sont sur deux canaux (ou un). Aux États-Unis, EVN ont été utilisés par 32 pour cent de tous les ménages de la TV en 2009 et 38 % d'ici 2010, avec les cotes d'écoute chez les jeunes de 18 à 40 ans 40 % plus élevé dans les maisons qui ont eux.
Brandsdragon Consumer Electronics est l'un des mondes menant des fournisseurs de gadgets électroniques. Nous fournissons cool gadgets électroniques à des milliers de clients satisfaits dans le monde entier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire