vendredi 30 mars 2012

Beats Headphones Is Thought Sound And Incredible


écouteurs Beats est pensée saine et incroyable



Je frt écouté t te n th n Apple Store Soho/NY t Kanye West - forte ; une chanson et l'artiste que je méprise. Cependant, qualité de th sonore tout simplement m'a wa nd que j'ai passé mais 30 minutes dans la boutique de th, écouter de la variété des pistes. J'ai BÊTEMENT dd nt mais pour le 300 $ ils détail pour en th US. De retour t th UK et hvng DRT les gan n John Lewis, j'ai décidé d'acheter la frm Apple Store beats dr dre headphones n, Kingston, London. Détail ws 279 mais j'explique je hd trouvés n le web fr 229 la vente me fr 249 nd lance n 3 ans garantie cheap beats écouteurs.



Son : Basses profondes, Pleasing treble, nt barque beats studio t tous. Sons touche vous !



Quoi bon beats dr dre pour : presque verythng si u rcit détail - j'ai entendu choses n flotte renards, belle Sud, Foo Fighters que je nnot pick ut thrugh ther cheap beats par dr. dre.



Cheap beats casque presque verythng si u rcit



Ce que nt bon pour : classique - j'arriver recommande Grado pour le travail en l'espèce, où détail s n tons, régions triples.



Confort: 3-4 heures srints r nt uncomfortble t tous.



Batterie : Changé ftr ~ 200 heures à l'écoute.



Annulation du son: t important pas moi du tout, mais t ems pour annuler le bruit blanc, général fond de bruit bien.



Son enceinte : pas grand, sons seront entendu de b b ths autour ou wth iPod volume > 60 %.



La mallette : Solide nd vaut le casque monster de voyage.



Résumé : Si yu n th près de 200 thn 300 d acheter. Si vous ECL un puissant thr sonore j'aucun autre choix t tous.





J'ai écrit un examen avant mais se sentent contraint t maintenant bcuse je t'acheté un casque bon marché monstre la semaine dernière et j'estimais th sonore w incroyable de nvr. Oui, trois i un léger sifflement frm l'annulation de bruit mais t à peine perceptible et vous obtenez ud il ver rapidement. J'ai entendu des choses dans les chansons I nvr savait wre, magnifique.



écouteurs Monster l'annulation de bruit, mais à peine perceptible de t



Monster Beats Pro Je t hd retour thm th ver prochain jour beuse ta fuite tellement SOUND. bat de revues casque musique n'a pas lik juste audition dr dre headphone pro smne sur, t littéralement audience très lyrique. Frm a entendu thr des revues en ligne que les gens hav ben a demandé à t enlever un nombre incalculable de fois. Comme j'ai acheté le ths pour ut nd nd de bout pour le voyage, j'ai eu t retourner s ton serait totalement unsuable dans l'autobus, train ou avion. Je suggère vivement ou penser soigneusement sur whr yu wnt pour ces u avant u acheter thm comme avec th volume sur nice yu niveau pourrait comme wll jouer Téléphone de musique ur yur. Même sur un n ou niveau faible encore entendre les paroles.





Donc décider judicieusement. Si ou êtes un DJ r somethng j'imagine ton sont merveilleux mais il f i vre va pour être nyn ronde whn ou utilise ths beats par dr. dre, je suggère u thnk bat soigneusement les écouteurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire